Wednesday, December 14, 2005

BOOSTER & NILS NUSENS

Le 21 Decembre, Mon Electro Maniac Master Favori, accompagne de ses fideles mousquettaires que sont Gizmo Farlet, Francois Faure et Julien Tekeyan, me flattait en m'invitant a le rejoindre pour Son Set Sensuel et mensuel au Triptyque !!! J'en fis de petits bons lateraux et verticaux et assaisonnai ses compositions multitimbrales d'une sauce totalement Nusens alors que nous naviguions sur un plan de consistance mouvant bien qu'ascerre duquel jaillissaient des transversales cosmiques garnies d'une Soul profonde que Sandra NKake, Gizmo Farlet et moi-meme volcanisions regulierement de nos voix entourees de timbres a la pointe de l'epoque! Et nous ne manquames point de joindre les 2 bouts debouts et en equilibre sur un fil tendu vers l'infini... j'ai hate de remettre le couvert !!! Viva El Booster !!!

1 Comments:

Blogger simon andrieux said...

I love you always
et ça joue
ces deux assertions quoique véridiques n'empêchent que peu que l'on s'ennuie un peu.....si peu.....
bises multiples

10:39 AM  

Post a Comment

<< Home